Le bureau est sans conteste un élément essentiel du kot. Mais la population active, qui a de plus en plus souvent la possibilité de faire du télétravail (partiel), a elle aussi besoin d’un espace de travail et/ou d’étude approprié.
Un bureau doit en premier lieu être pratique. Il importe ensuite de veiller au confort de l’assise et à une lumière/un éclairage suffisants, surtout si l’on y passe plusieurs heures par jour.
Consultez le récapitulatif complet de l’aménagement d’un bureau (espace de travail) sur notre blog.
Le fabricant de chaises allemand produit quelque 2,5 millions d’exemplaires par an, ce qui lui permet de se hisser dans le top 10 mondial. Un chiffre qui n’a rien d’étonnant compte tenu de son réseau de distributeurs qui s’étend de la Finlande à Singapour.
TOPSTAR non seulement s’adresse au monde des entreprises, mais propose également plusieurs séries aux particuliers. Aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Ces chiffres de production impressionnants – 10 000 chaises par jour – n’empêchent pas TOPSTAR d’imposer des exigences de qualité rigoureuses à chaque chaise qui quitte l’usine. La fiabilité de chaque article est un facteur important.
Seule une idée qui répond aux critères stricts du fabricant peut poursuivre le processus de fabrication. Ce n’est qu’à l’issue d’une série de tests qu’une chaise (de bureau) TOPSTAR reçoit le feu vert pour passer en production.